Latest Music :
Home » » Comment faire pousser les cheveux plus vite

Comment faire pousser les cheveux plus vite

vendredi 23 mars 2012 | 0 Commentaires

Comment faire pousser les cheveux plus vite

 Avoir les cheveux brillants et en bonne santé est toujours un rêve de tout le monde. Bien que, tous veulent connaître les méthodes de soins capillaires pour rendre vos cheveux poussent plus vite, mais il n'existe pas de méthode scientifiquement prouvée. Cependant, en réduisant les causes de la perte de cheveux, vous pouvez sûrement obtenir des cheveux sains. Le moins de cheveux que vous perdez, le plus de cheveux que vous avez de plus en plus à la durée de votre choix. Pas toutes les causes de la chute des cheveux sont faciles à traiter, mais en appliquant des méthodes de soins capillaires, vous pouvez sûrement encourager vos cheveux à croître.Prenez soin de votre état de cheveux

    
Le soin des cheveux régulier est très important pour le maintien de la santé et l'éclat de vos cheveux. Assurez-vous de visiter votre coiffeur régulièrement pour avoir un bon soin des cheveux, coupe de cheveux et la coiffure. Le soin des cheveux à puce ne sera pas seulement de garder vos cheveux en bon état, mais aussi leur donner une apparence saine, sans les pointes fourchues. Afin d'atteindre la santé des cheveux, vous pouvez adopter des méthodes suivantes de soins capillaires dans votre routine quotidienne:
    
Brossez-vous les cheveux avec une brosse à cheveux de bonne qualité. Le soin des cheveux bonne technique de brossage est d'incliner la tête en avant et brosser avec votre tête à l'envers pour apporter les huiles et l'humidité aux extrémités des cheveux et stimuler le cuir chevelu.
    
L'hydratation est parmi les meilleurs soins de la méthodologie des cheveux, qui peut être fait par le conditionnement et le huilage.
    
Évitez les cheveux laver tous les jours, que l'utilisation quotidienne de shampooing sera également laver toutes les huiles de vos cheveux.
    
Massez votre cuir chevelu tout en vous laver les cheveux pour augmenter le flux sanguin dans votre cuir chevelu qui se traduira par des cheveux sains.
Soyez doux avec vos cheveux

    
Environ 70 à 150 cheveux tombent tous les jours, mais votre attitude sévère avec vos cheveux en bonne santé peut augmenter le nombre. La douce vous êtes avec vos cheveux en bonne santé, le moins de cheveux chances devront tomber.
    
Évitez de faire des coiffures serrés qui peuvent être un obstacle dans votre routine de soins des cheveux comme des queues de cheval ou cornrows. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser des clips papillon et receveurs.
    
Pour de meilleurs soins de cheveux, brossez vos cheveux soigneusement et doucement peigner vos cheveux avec vos doigts avant de les brosser.
    
Toujours brosser vos cheveux avant de prendre une douche le matin. Cette pratique de soins capillaires permettra de réduire les cheveux s'emmêlent tout le shampooing. L'utilisation de conditionneur aussi laisser vos cheveux en bonne santé gérable.
    
Évitez les styles de cheveux perdent dans les jours venteux. La meilleure solution de soins capillaires dans des vents d'été et poussiéreux est de minimiser les enchevêtrements de cheveux en faisant des petits pains et tresses de cheveux.
    
Afin d'atteindre la santé des cheveux, vous avez besoin pour réduire au minimum l'aide d'outils de coiffure tels que le brushing, le défrisage ou fer à friser. Cette solution permettra d'éviter le soin des cheveux vos cheveux de l'endommager.
    
Eviter les traitements chimiques agressifs comme les colorants, les teintures, les agents de blanchiment et de Perm.
Maintenir une bonne nutritionIl est important pour votre soin des cheveux à intégrer tous les éléments nutritifs importants dans votre alimentation quotidienne, y compris les vitamines, les protéines, le fer et le zinc.Éviter la perte de poids spectaculairePlans diète sévère perte de poids dramatique forçant également se traduire par la perte de cheveux. Il est important pour le maintien de cheveux sains à surveiller votre apport en calories et perdre du poids progressivement.Évitez le stressLe stress est un problème courant dans le soin des cheveux. Pour profiter des cheveux sains, soulager votre stress et détendre votre esprit à travers le yoga et l'exercice.Autres conseils


    
Le soin des cheveux spécial est nécessaire dans les mois plus chauds.
    
Utiliser un jet d'une protection UV pour les soins des cheveux contre les rayons du soleil sévères.
    
Certaines causes de la perte de cheveux sont naturels, comme les soins infirmiers, la grossesse, etc changements hormonaux, qui ne peuvent pas être aidés.
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger