Latest Music :
Home » , , » Comment apprendre les règles d'or de dressage

Comment apprendre les règles d'or de dressage

dimanche 25 mars 2012 | 0 Commentaires

Comment apprendre les règles d'or de dressage
Bien s'habiller il ya un certain nombre de choses qui doivent être conservés à l'esprit afin d'éviter d'être trop habillé, ou pire, être underdressed. Tous ces pointeurs sont fondée uniquement sur un seul but, que ce que vous portez et la façon dont vous les portez en dit long sur votre personnalité et vos perspectives. Alors la prochaine fois que vous envisagez d'investir quelques milliers dans votre garde-robe, tout d'abord jeter un oeil à certaines de ces pointeurs vers vous épargner l'embarras de mettre en place une robe mal pour vous.

Les Épictète philosophe grec a dit un jour que «savoir d'abord qui vous êtes et vous ornent en conséquence." Ceci, par conséquent, devient la première règle de pansement. Apprenez à connaître votre type de corps. Savoir ce qui vous convient et ce qui n'est pas. Ne vous contentez pas de suivre la mode et d'investir dans quoi que le monde porte, voir ce qui convient à votre type de corps, puis l'orner. Le vrai style est certainement de ne pas laisser les vêtements que vous portez sur vous, mais le port et marcher et à parler des vêtements.

Porter le bon équipement au bon moment est aussi essentiel que d'être au bon endroit au bon moment. Assurez-vous que vous vous habillez en fonction du temps de la journée, la saison ou l'occasion. Si vous êtes dans une chaude journée d'été dehors pour quelques tâches, puis pelouse ou du coton devrait être le choix préféré de vêtement. S'il s'agit d'une fonction officielle que vous avez à y assister, mais au cours des étés, la mousseline est une option plus sûre. Si vous rencontrez une nuit au cours de l'hiver, puis de lin ou de khaddar est la solution la plus sûre. Par conséquent, explorer vos possibilités. Connaissez vos vêtements.

En plus d'être appropriée dans votre choix de vêtement, vous devez être attentif au sujet de votre choix de couleur aussi. Pas toutes les couleurs est faite pour chaque couleur de la peau. Si vous avez le teint clair, puis tons moyens de vert et bleu sont bons pour vous. Si le teint est foncé, il peut en outre être renforcée par des couleurs pastel comme aqua, rose jaune ou de la lumière. Les jeunes filles devraient expérimenter avec leurs regards dans la mesure et devrait orner couleurs vives. D'autre part, dames un peu plus âgés devront choisir la couleur en fonction de leur âge et de s'installer pour des tons plus sombres de marron ou brun.

L'aspect le plus important, cependant, de s'habiller est être à l'aise dans votre propre peau. Vous devez être calme et confiant avec la robe que vous portez. Avec des conditions météorologiques imprévisibles que le Pakistan ha tous les deux jours, ce qui avec la chaleur torride durant les étés froids et modérée au cours des hivers, le coton est la solution la plus sûre pour le tissu d'une robe.

Suivant la mode n'est pas un crime. Mais vous devez vous assurer que vous n'êtes pas trop en en révélant trop ou montrant ce ne doit pas être montré. Les gens ont tendance à se laisser emporter, tout en suivant les dernières modes et ne considèrent pas le fait que quelque chose doit être laissé à l'imagination aussi. Par conséquent, être à la mode, mais n'en abusez pas. Porter des vêtements moins révélateurs au lieu de porter des décolletés plongeants et les ourlets révélateurs.

Last but not least, tout se résume à l'élégance. Le fait à retenir est que l'élégance est un état de l'esprit. Pas de robe peut vous faire sentir royale ou élégante, sauf si vous vous n'êtes pas confiant à ce sujet. Donc, trouver une coiffure tueur pour aller avec votre robe, des accessoires en conséquence et vous êtes tous ensemble de faire étalage de.

Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger