Latest Music :
Home » » Soins à domicile pour les ongles des mains 2012-2013

Soins à domicile pour les ongles des mains 2012-2013

jeudi 22 mars 2012 | 0 Commentaires

Soins à domicile pour les ongles des mains 2012-2013

Les ongles sont des extensions de la peau constituées de kératine durcie par la nature Nails croissance de la base de la peau ongle sous la cuticule et à mesure qu'ils vieillissent sont poussés vers l'avant et arraché. Normales des ongles sains sont lisses. Sans arêtes, de bosses, sans n'importe quelle couleur inhabituelle ou taches. Pour garder en bonne santé et présentable des soins appropriés ne devrait être nécessaire.
CONSEILS POUR ongles sains;

    
Les ongles sont constitués de protéines connue sous le nom kératines. de sorte que la bonne quantité de cette protéine devrait être ajouté dans notre alimentation. Nous pouvons obtenir ces protéines à partir d'oeufs de la viande, le soja, les céréales, les fruits de mer. En plus de ce calcium, le phosphore fer et en vitamine B est nécessaire de l'offre riche prises de jaune d'oeuf, le lait. Les produits laitiers.
    
Buvez beaucoup d'eau pour les ongles cassants, car le fractionnement des ongles est parfois due à la déshydratation du corps. comme la peau d'autres besoins de l'eau abondante est nécessaire pour la santé des ongles.
    
Comme les ongles poussent, ils devraient être rugueux et inégal, ils devraient être bien réglées sous forme ronde et carrée pour éviter de fendre après la coupe celles-ci doivent être déposés auprès de filer bon grain pour rendre les bords lisses.
    
La cuticule devrait être repoussé au lieu d'enlever les cuticules avec coupe au moins une fois par semaine. Si la cuticule n'est pas supprimé correctement, il sera parfois créer infection et d'hémorragie et bien douloureuse.
    
Essayez de garder le côté intérieur des ongles aussi propre que vous le pouvez, car il est en contact direct avec vos organes internes tout en mangeant.
Accueil recours pour les ongles sains;
1. Faites tremper vos ongles dans l'eau chaude pendant au moins 2 minutes, puis brossez ou chamois vos ongles avec une brosse à dents ou des ongles brosse à poils doux.
2. Après vous couper les ongles et les cuticules, appliquez du jus de citron dessus pour les rendre lisses.
3. Appliquer une fine couche d'huile d'arbre à thé sur vos ongles pour les garder propres et les libérer de champignon.
4. Demande de jus d'ail ou de frotter les ongles avec une gousse d'elle les rend fort et sain.
Précautions pour protéger les ongles;
Éviter l'application continue de vernis à ongles car il empêche l'oxygène d'atteindre les ongles et par l'application constante de celui-ci aussi causer une décoloration des ongles.
Le chlore et le soleil font les ongles cassants afin tout en allant Sun Shine éléments Utilisez un écran et de l'huile de vitamine E pour les protéger s'il ya un travail physiologique.
Si vos ongles pas assez fort alors il peut être correctement parés, après de courts intervalles et après la coupe appliquer lotion pour les mains pour les garder en douceur.


Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger