Latest Music :

Cause de dommages cheveux

mardi 17 avril 2012 | 0 Commentaires

Nous avons utilisé pour faire salir avec nos poils en faisant des expériences. Nous allons simplifier les choses et de regarder les plus grands 6 choses à ne pas faire avec vos cheveux:
1. Vous n'obtenez pas Galons régulières
C'est certainement le numéro 1 erreur la plupart des gens quand il s'agit de leur coiffure. Vous pouvez penser que ne pas obtenir de versions régulières vous permettra d'économiser de l'argent et vous aider à gagner la longueur, mais la vérité est, sans garnitures régulières, vos longs cheveux seront:

    
perdre la forme et donner à votre coiffure un aspect très mauvaise
    
devenir indisciplinés et tumultueuse
    
devenir malsain et coupée à la fin-ce qui rend impossible à avoir jamais eu une plus longue coiffure
N'importe laquelle de ces questions sera certainement vous coûter plus cher à long terme. Versions régulières sont essentielles pour garder vos cheveux sains et de le garder leur belle apparence. Et rappelez-vous aussi, de maintenir le coût bas, essayez de l'espacement de vos rendez-vous pour une assiette.
2. Vous faites vous-même couleur ou Coupe, ou vous laissez un ami les faire pour vous
L'erreur la deuxième plus grande que vous faites avec vos cheveux est de tenter une couleur ou vous couper à la maison. Vous dis tout de suite, il ne sera jamais à la hauteur de la finition que vous aimeriez recevoir d'un coiffeur professionnel. Même les coiffeurs ne pas essayer de faire leurs propres cheveux, et sauf si vous avez un ami qui est un coiffeur, trouver quelqu'un d'autre à la couleur ou de couper vos cheveux pour vous finirez probablement un désastre complet qui vous coûte plus d'argent pour réparer. Par souci de vos cheveux et d'éviter tout stress, laissant la couleur et des réductions aux professionnels.
3. Vous n'utilisez pas les bons produits pour vos cheveux ou cuir chevelu de type
Ne pas utiliser les bons produits pour vos cheveux ou le type de cuir chevelu causer des dommages. La plupart des gens ne croient pas que c'est vraiment important, mais ils ne pouvaient pas être plus éloigné de la vérité. Le mauvais produit non seulement s'arrête vos cheveux d'être en aussi bonne santé que possible, mais il vous empêche aussi de faire plein usage de votre type de cheveux et la texture naturelles, ce qui signifie qu'il peut nuire aux coiffures que vous essayez de créer. Imaginez combien le mieux à vos serrures naturellement bouclés ressemblerait si vous avez utilisé des produits pour les cheveux bouclés qui sont conçus spécialement pour verrouiller-dans l'humidité, ou, si vous aviez les cheveux fins et que vous avez utilisé des produits contenant des glucides pour ajouter du corps (comme le shampooing épaississement des cheveux ). Certaines conditions aussi, comme les cuirs chevelus secs et feuilletée, ou les cheveux trop gras, exigent également que les produits appropriés pour les garder sous contrôle.
4. Vous utilisez la chaleur trop Quand un style et ne donnez pas votre cheveux une pause
Ne vous laissez pas berner: pour lisser les cheveux, fers à friser et sèche-soufflage sont des outils essentiels pour créer des coiffures grands, mais ils ne endommager vos cheveux s'ils sont utilisés tous les jours et s'il n'est pas utilisé correctement. Vous devriez toujours:

    
rechercher et comparer les ustensiles de coiffage pour trouver la meilleure technologie disponible pour le prix vous pouvez vous permettre
    
suivre les recommandations des fabricants et des instructions sur la façon d'utiliser ces outils
    
utiliser un produit de protection thermique pour éviter un accident majeur
    
éviter la chaleur de coiffage tous ensemble pour quelques jours pour donner à vos cheveux une pause (vos serrures vous en remercie)
5. Vous Ne pas avoir une routine de base de soins des cheveux
Avoir une routine cheveux des soins de base est simple et facile à réaliser, mais beaucoup de gens n'ont tout simplement pas le gérer. Ne pas avoir une routine de cheveux des soins de base vous laisse avec des serrures sans vie et une tête de cheveux qui est loin d'être impressionnants. Pour éviter les cheveux mous et sans vie, commencez votre propre routine par:

    
le brossage en douceur tous les jours pour encourager le flux sanguin vers le cuir chevelu et de la distribution d'huile à travers le milieu des longueurs et les pointes de vos cheveux
    
à l'aide de shampooing et revitalisant tous les autres jours, ainsi que le produit de coiffage appropriés
    
l'aide d'un hydratant quotidien pour maintenir les extrémités de vos cheveux scellé
    
l'application d'un traitement de 20 minutes une fois par semaine pour garder votre crinière à la recherche de son mieux
6. Vous avez souvent le dernier Looks Même si elles ne conviennent pas à votre style de vie ou les besoins
Il n'y a rien de mal avec les tendances suivantes! Mais de façon réaliste, insistant sur le fait d'avoir la dernière coupe ou de couleur quand ils n'ont tout simplement pas vous convenir forme du visage, du temps la texture des cheveux, style de vie ou de style et les besoins va être plus compliqué que ce qu'ils valent. Ne pas suivre aveuglément la mode. Au lieu de cela, être intelligent, faire vos recherches pour trouver une nouvelle coiffure qui complète à toutes vos exigences personnelles (vous pouvez même essayer sur les coiffures virtuellement en utilisant votre propre photo, qui prend totalement la conjecture sur le choix d'un nouveau style et favorise une meilleure communication entre votre styliste et vous).
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger