Latest Music :
Home » » Entretien de Piercing lèvre

Entretien de Piercing lèvre

jeudi 19 avril 2012 | 0 Commentaires

Soins Piercing lèvre: Piercing lèvre prend généralement 6-10 semaines à guérir. Il est très rare de développer une infection parce que la bouche a une capacité naturelle à lutter contre les bactéries.

Signes d'infection perçage de la lèvre: Vous pouvez rencontrer un peu d'enflure, des rougeurs, croûtes, de la tendresse, et, éventuellement, des saignements. Mais ne vous inquiétez pas tout cela. Ce sont tous les phénomènes naturels dans le processus de guérison piercing lèvre.

Voici quelques conseils de base sur postcure de perçage de la lèvre:

 Évitez de manger, de fumer et de boire dans les trois premières heures de la perforation.

    
Évitez l'alcool, le tabac et les médicaments avant et après avoir été percé, et jusqu'à la blessure est complètement guérie.

    
Lavez-vous les mains fréquemment, et à tout moment si vous allez toucher le piercing. Cela réduira considérablement vos chances de contracter une infection.

    
Ne trempez une solution saline deux fois par jour.

    
Utilisez une nouvelle brosse à dents à poils souples et le garder propre.

    
Vous devez vous brosser deux fois par jour pour éliminer les particules alimentaires qui pourraient obtenir dans la plaie et causer une infection.

    
Toujours garder votre bouche désinfectés. Cela devrait être fait après manger, de fumer et de boire.

    
Éviter l'activité sexuelle orale jusqu'à la blessure est complètement guérie.

    
Avez-vous rincer la bouche avec un rince-bouche après les repas ou de manger. Pour les 2 premières semaines, vous devriez sucer pastilles pour la gorge antibactériens / anti-inflammatoire (Difflam-C), celles-ci de réduire le risque d'infection et de réduire l'enflure.

    
L'ibuprofène aidera à garder le gonflement et la sensibilité au minimum, et peut être pris en cas de besoin pour la douleur.

    
Éviter plaques de partage, des tasses et des ustensiles de cuisine.

    
La vitamine B avec le zinc aide dans le processus de guérison rapide. Il vaut mieux, si vous commencez à prendre cette vitamine quelques mois avant d'obtenir le piercing.

    
Avez-manger des aliments comme le yogourt glacé, crème glacée, les aliments froids, ou à sucer de la glace ébréchée ou écrasé, ou des blocs de glace très petits pour les 2 premières semaines. Les aliments froids aider à la guérison, soulager la douleur et réduire l'enflure.

    
Séchez-les avec des produits de papier jetables, tels que la gaze ou des tissus, parce que des serviettes en tissu peuvent abriter des bactéries et les captures à nouveau piercing causer des blessures.

    
Evitez de plonger dans les plans d'eau comme les lacs, les piscines, etc

    
Ne pas enlever ou remplacer les bijoux au cours de la période de cicatrisation, comme le trou se referme très rapidement et c'est douloureux pour réinsérer les bijoux fois que cela arrive.

    
S'il devient nécessaire pour vous de retirer le piercing, alors la meilleure chose à faire est d'aller à votre perceur de l'avoir pris.
Comment garder la zone propre:
Lavez soigneusement vos mains avant de nettoyer la zone. Doucement et nettoyer complètement la zone avec un savon antibactérien et de l'eau en premier. En utilisant une boule de coton ou un tissu, retirez délicatement les débris ont formé autour du perçage. Cela devrait être fait deux fois par jour.
Comment garder vos bijoux Piercing lèvre Propreté:

 Vos bijoux peuvent également transmettre des bactéries et des besoins d'être nettoyé correctement. Faire mousser le piercing avec les doigts et rincer complètement avec de l'eau chaude. Tournez le piercing soigneusement de haut en bas. Évitez de nettoyer la zone ou le perçage avec de l'alcool ou le peroxyde. Cela pourrait blesser ou de tuer le tissu qui a besoin de guérir. Il suffit d'utiliser un savon antibactérien à l'eau tiède.

Suivre une norme sur l 'hygiène bucco-dentaire
Suite à une norme hygeine orale est plus important dans la prise en charge après de perçage de la lèvre. Brosse et soie deux fois par jour. Cela permettra d'éviter les particules alimentaires de pénétrer dans le piercing et provoquer une infection. Rincer la bouche avec de l'eau salée peut également aider à garder votre bouche propre et désinfecté.

Évitez de toucher le piercing sans se laver les mains:
Évitez de toucher le bijoux piercing lèvre sans se laver les mains. Cela contribuera grandement à réduire le risque d'une infection. Ceci s'applique également à vos amis s'ils sont intéressés à toucher les bijoux piercing. Il est recommandé de s'abstenir de s'embrasser pendant ce temps.

Si vous avez des problèmes avec le piercing, le faire consulter votre dentiste. Votre dentiste peut vérifier vos lèvres, langue, dents et voir si vous avez n'importe quel problème. Il / elle peut vous suggérons également de la prise en charge après de perçage de la lèvre.

La clé pour avoir un perçage de la lèvre est bon de choisir un bon studio. Si vos amis ou collègues ont eu un perçage de la lèvre en toute sécurité, faire en savoir davantage sur le studio d'où ils ont obtenu le piercing de. Après avoir fait la liste des studios, faire visiter les studios personnellement. Voir si le studio est propre, et si les aiguilles sont stérilisées. Vous pouvez également demander un certificat de santé du studio. Sélectionnez le studio que si elle vous satisfait et si elles les gens sont prêts à répondre à toutes vos questions. Comme perçage de la lèvre peut entraîner des complications s'il n'est pas correctement fait, la sélection d'un bon studio est important.


Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger