Latest Music :
Home » , , » Comment choisir Fond de teint DROIT?

Comment choisir Fond de teint DROIT?

mardi 26 juin 2012 | 0 Commentaires

Le désir de recueillir des cosmétiques est un facteur naturel chez les femmes, mais c'est le travail très important et délicat de choisir des cosmétiques qui conviennent à votre peau et la couleur. En choisissant les cosmétiques, il est très important de ramasser les cosmétiques sécuritaires pour protéger votre peau contre les dommages et les signes du vieillissement.
Notre peau a besoin de choyer et de soins pour le protéger de l'usure processus, et c'est là que la sélection de cosmétiques signifie beaucoup. Parmi le large éventail de produits cosmétiques, la sélection des fonds de teint droite est la tâche la plus difficile et délicate. La plupart des femmes se sont trouvés perdus lors de l'achat de fondation, comme ils ne savent pas comment choisir les cosmétiques droit.
Nos cosmétiques beauté conseils seront bien vous guider comment choisir les cosmétiques droit pour vous-même, en fonction de votre type de peau.
Pour trouver le fond de teint ici sont les étapes suivantes:

    
Toujours aller à une grande ministériel ou un magasin d'approvisionnement de beauté à acheter des cosmétiques, où vous pouvez avoir plusieurs marques de cosmétiques disponibles.

    
N'hésitez pas à demander de l'aide de techniciens de beauté chaque fois que vous êtes à la recherche pour les produits cosmétiques.
    
Quand il s'agit de fond de teint, ne vous attendez pas trop hors de portée de cosmétiques ». La principale préoccupation, tout en choisissant un fond de teint sont à unifier le teint, même la texture de la peau, étant sans brillance, sans huile et à l'usure est de 24 heures dans le même temps. Toutefois, fond de teint ne remplissent une ou deux besoins, alors choisissez les produits cosmétiques qui convient le mieux en fonction de priorités.
    
Avant de soulever le fond de teint, d'abord déterminer la nuance de votre peau, et de trouver si elle est rose, jaune, pêche, marron etc
    
Décrochez le fond de teint avec la voix même de plus beau compliment que votre peau et de toujours essayer, stocker les échantillons sur votre peau avant d'acheter un des produits cosmétiques.
    
Assurez-vous de ne pas porter de fondation lorsque vous sortez pour acheter un fond de teint, car il va augmenter la confusion au sujet de votre couleur de peau naturelle.
    
Les meilleures astuces de beauté cosmétiques pour sélectionner un fond de teint qui vous convient est de ramasser l'ombre qui correspond le mieux correspondre à la couleur de votre ligne de la mâchoire, parce qu'il couvrira à la fois les nuances de cou et le visage. Si la couleur de la peau de votre visage et le cou sont légèrement différentes, ramasser le fond de teint qui est entre les deux.
    
Comme les changements de saison, l'ombre et la texture de votre peau aussi changer. Cela signifie, vous avez besoin d'un fond de teint différent pour l'été et l'hiver.
La vie de fond de teint est de 6-8 mois. Assurez-vous toujours à jeter les cosmétiques après l'expiration de leur durée de vie, comme les produits de maquillage développer des bactéries et deviennent moins de texture lisse.
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger