Latest Music :
Home » , , , » calvitie chez les hommes

calvitie chez les hommes

lundi 16 juillet 2012 | 0 Commentaires

La calvitie masculine est la perte de cheveux la plus commune chez les hommes. Il est aussi fréquent dans le monde entier et est compté parmi les premiers signes de vieillissement chez les hommes. Environ 95% des hommes dans le monde remarquer les signes de la calvitie vers l'âge de 35, et par l'âge de 50 ans, la plupart des poils sur la tête commence amincissement.
Il ya beaucoup de causes de la calvitie masculine et il existe certains traitements ainsi que de prévenir ou de ralentir le processus. Jetons un coup d'oeil à quelques-unes des causes et des traitements de la calvitie masculine.

    
Son dans les gènes
La calvitie masculine est liée à vos gènes. Il fonctionne dans la famille. Si vous avez des antécédents familiaux de calvitie chez les hommes, alors il est probable que vous aurez aussi souffrent de la même chose.

    
Les premiers signes
La calvitie masculine commence par la racine des cheveux, puis commence à se déplacer vers l'arrière provoque une forme de M sur la tête. Finalement, quand les cheveux deviennent plus minces, il provoque une forme de U autour des côtés de la tête.

    
Comment se fait-il
Les cheveux se repose dans les petites cavités minuscules ou des trous appelés follicules. La calvitie survient lorsque ces follicules commencent à se rétrécir, les cheveux sur la couronne ou la racine des cheveux commencent à devenir plus mince et plus fine. Finalement, les follicules cesser de croître de nouveaux cheveux. Toutefois, les follicules restent à leur place et ne sont pas morts. Donc, il ya des chances que les cheveux pourraient se développer en eux.

    
Le manque de nutrition adéquate
L'absence d'une alimentation équilibrée pourrait être un grand homme la cause la calvitie. Si vous ne prenez pas bonne quantité de vitamines et de minéraux qui sont essentiels pour la santé des cheveux et la peau, puis vous allez souffrir de la calvitie.

    
L'anxiété peut provoquer la calvitie
Le stress prolongé et le manque de sommeil adéquat peut aussi provoquer la calvitie masculine. Si vous souffrez de stress et de ne pas traiter correctement, puis la situation prolongée peut entraîner une perte de cheveux. Autres mauvaises habitudes qui peuvent causer la calvitie prennent trop d'alcool. Il est conseillé d'éviter l'alcool pour prévenir la calvitie.

    
Prenez une bonne alimentation
Une méthode pour le traitement calvitie masculine est d'essayer de zinc se livrer, cuivre, fer, calcium, vitamine B-12 et B-7 dans votre alimentation. Ces vitamines et minéraux sont très importants pour la santé de vos cheveux et la peau du cuir chevelu. Une solution rapide pour prendre la quantité requise de toutes les vitamines est de prendre des multivitamines sur une base quotidienne. Cela contribuera également à améliorer votre santé globale aussi.

    
Massez vos cheveux
Masser peut améliorer la circulation sanguine qui peut aider dans le traitement de la calvitie masculine. Masser avec une huile essentielle aidera la calvitie lutte parce que les huiles essentielles ont une telle valeur nutritive qui peut empêcher les follicules de se contracter.

    
Vérifiez avec votre médecin
Le nec plus ultra du traitement calvitie masculine est que vous devriez vérifier avec votre médecin au plus tôt. Il est le meilleur homme pour suggérer ce traitement, vous devriez adopter pour prévenir ou se débarrasser de la calvitie. Il ya un certain nombre de traitements médicaux qui peuvent être coûteux, mais ils peuvent vous aider à retrouver vos cheveux.
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger