Latest Music :
Home » » Comment extirper les graines de jardin dans une coquille d'oeuf

Comment extirper les graines de jardin dans une coquille d'oeuf

samedi 14 juillet 2012 | 0 Commentaires

Jardin coquille d'oeuf est une idée merveilleuse pour le jardin à la maison. Ceci est utile non seulement pour vous mais aussi si vos enfants sont mordus jardin potager raison étant moins de quantité de saleté et de l'ennui en cause. Coquilles d'œufs contiennent également du calcium et de prouver lucrative pour l'enrichissement du sol. Prenez ma parole que votre décor de jardin va s'épanouir avec cette idée de jardin coquille! De nombreuses étapes décor de jardin sont à considérer lors de l'enracinement des graines dans la coquille.
Tout d'abord, prendre un oeuf et en douceur casser le bout pointu. Soyez vigilant pour ne pas l'causer des fissures dans le corps de la coquille. Gardez le couvercle de la boîte à plus tard, il placer au fond de votre jardin coquille adorable. Vous pouvez placer la coquille planté dans le jardin la maison directement en laissant un petit bâtiment au fond de la coquille pour permettre la fécondation de pénétrer ou de maintenir ce point à décor de jardin dans la boîte elle-même. Ensuite, vider le contenu de l'œuf dans un bol séparé et rincer la coquille.
Ajouter du terreau pour le jardin-à-être. Légèrement détremper le sol en faisant très attention à ne pas casser la coquille, à tout moment. Placez les graines dans le milieu en utilisant un navire ou même une épingle ordinaire. Vous pouvez également d'abord mettre un peu de terre, puis les graines et par la suite, le sol restant à faire en sorte que les graines sont correctement placés et d'obtenir une fertilité optimale. Une autre astuce est que vous pouvez placer des morceaux de tissu imbibé entre les contribuables et il va rester humide longtemps. Placez les coquilles d'œufs plantés dans la boîte à œufs avec le couvercle ci-dessous.
Gardez-le à découvert près d'une fenêtre ensoleillée ou dans le jardin familial. Arrosez régulièrement, mais la garantie qu'il ne devrait guère être cuillerée pour chaque coquille d'autre qu'elle pourrait causer à long terme l'humidité et même casser la coquille. La finale sera toute décoration ou la peinture à vos coquilles d'œufs ou le jardin la maison elle-même.C'est une excellente option pour votre jardin à la maison très propre, car elle évite le pelletage et écopant requis par les plantations ordinaires décor de jardin. Par-dessus tout, imaginez comment envieux groupe de votre ami sera après avoir vu la création de votre super décor coquille jardin.
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger