Latest Music :
Home » » Facebook est sécuritaire pour les adolescents?

Facebook est sécuritaire pour les adolescents?

mardi 3 juillet 2012 | 0 Commentaires

Une question est découlant maintenant un jour que ce soit facebook est sans danger pour les utilisateurs ou non? Facebook peut être sûr ainsi que dangereux pour l'utilisateur, mais il dépend de l'utilisateur. Si il ou elle suit les mesures de sécurité, il peut être la peine de payer moins que de créer des problèmes et de mettre l'utilisateur sur les risques de la cybercriminalité.
En matière de réseautage social, les gens les adolescents en particulier les dépenses des morceaux de temps assis devant l'écran d'ordinateur. Les dépenses de tellement de temps sur facebook les met sur le risque de devenir la victime de la cybercriminalité. Pour toutes ces raisons, les parents doivent s'intéresser à des conseils de sécurité facebook pour leurs enfants.Dangers les plus fréquentes, que les adolescents sont confrontés quand ils utilisent Facebook

    
Les prédateurs sexuels

    
Donner accès à des étrangers d'information

    
La cyberintimidation

    
L'exposition à la pornographie

    
La dépendance à Internet
Les dangers énumérés ci-dessus sont bien réels et se produisent chaque jour sur Facebook. Pour éviter les nombreux dangers liés à Facebook, les parents doivent enseigner et utiliser des conseils de sécurité de Facebook pour les enfants.Facebook Conseils de sécurité pour les enfants:
Pour rendre l'utilisation facebook sécurisé pour les adolescents, les parents doivent parler des dangers de Facebook et de leur donner quelques règles à suivre.
Voici quelques conseils de sécurité pour les enfants d'utiliser Facebook en toute sécurité:

    
Les adolescents doivent apprendre à ne jamais donner de login / mot de passe des informations aux personnes qui peuvent en demander une en ligne. De même, ils doivent être informés de ne jamais donner d'informations personnelles telles que numéros de téléphone, adresses, et les anniversaires soit.

    
Le profil doit être «privé». Un profil privé ne peut pas être vu par les gens à moins qu'ils sont des amis avec l'enfant, tandis que "profil public" vue permettra étrangers un accès illimité à ce profil.

    
Affichage des photos sur Facebook peut être dangereux, les parents ne devraient pas permettre cela. Prédateurs sexuels en ligne peut abuser les photos. Si un parent ne permettent son enfant de publier des photos sur Facebook, les adolescents doivent être informés afin d'envoyer des coups de tête seulement.

    
Les enfants ne devraient pas être autorisés à accepter des demandes d'amis provenant d'inconnus. Il permettra de réduire considérablement leurs chances d'être exposés à des dangers beaucoup que Facebook peut apporter.

    
Facebook a une fonction de chat qui peut aussi poser un problème. Pour protéger les enfants sur Facebook, il est important que le contrôle des parents sur Internet la pratique et de surveiller les paramètres en gardant le "chat" fonctionnalité est désactivée. Faire cela permettra aux parents de mieux contrôler leurs adolescents qui parlent à tout sur le site.

    
Facebook peut être addictif. Si un adolescent éprouve le besoin constant d'être sur Facebook, passe trop de temps sur elle, et se met en colère lorsque les privilèges Facebook sont enlevés, il ou elle peut être accro. Les adolescents devraient être conscients de ce qu'est la toxicomanie et de Facebook est instruit sur la façon de la surmonter.

    
Tout en parlant aux adolescents au sujet de la sécurité sur Internet est recommandé, il ya une autre option disponible pour aider à augmenter le niveau de sécurité et de faire Facebook un endroit plus sûr pour les adolescents. Logiciel de contrôle parental conçu spécifiquement pour les parents qui sont concernés pour la sécurité de leur enfant sur Facebook peut vous aider. Des sites comme minormonitor.com avons conçu un logiciel de contrôle parental pour aider les parents à protéger les enfants tout en utilisant le site Web.
Les conseils ci-dessus pour les adolescents de sécurité mentionnant peut aider à ajouter sur le contrôle parental pour protéger leurs adolescents contre les dangers présentés par de nombreux Facebook.
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger