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Guide de comparaison des protéines: les haricots vs poulet

jeudi 5 juillet 2012 | 0 Commentaires

La viande de la viande ou pas a toujours été une question pour les fous de remise en forme. Certains gardé un tricheur jour de l'avoir, d'autres tout simplement appelé un régime riche en protéines de la viande de garder leurs papilles gustatives en vie. Mais connaissant la vérité par comparaison réelle entre la protéine de poulet haricots vs est quelque chose qui révèle le secret intérieur. Il est temps que nous devrions tous savoir si produits alimentaires sans viande n'est pas moins grande pour l'apport en protéines ou non.
Tout d'abord, pour tous les mordus de fitness, si vous envisagez d'opter pour une chose en comparaison de haricots vs poulet puis comprendre le fait que les haricots sont des protéines incomplètes et si vous avez l'intention de suivre un régime végétarien complet, alors vous devez faire en sorte que une combinaison saine d'haricots, les légumineuses et les lentilles sont prises. C'est quelque chose que vous n'avez pas besoin de poursuivre avec le programme de remise en forme qui intègre de poulet. Avec poulet, vous pouvez obtenir la quantité de la protéine saine que de manger du poulet et de ne pas s'associer avec d'autre aliment.
Normalement, un apport de 3 oz de poulet est égale à 21 grammes de protéines. 3 oz est la prise régulière de poulet qu'un individu consomme en moyenne au cours d'un repas. Si vous avez l'intention d'équilibrer cette grande partie de l'apport en protéines grâce à haricots et les lentilles, puis vous avez une variété d'options. Tout d'abord, vous pouvez avoir 1 tasse de lentilles et de la soupe de haricots ou qui ont près de 2 tasses de haricots noirs, sous quelque forme, que ce soit des salades, des soupes ou des bouillies. Deuxièmement, les pois chiches sont également une excellente source de protéines et vous pouvez les avoir dans la catégorie des haricots en prenant un apport de près d'un et une demi-tasse à une heure du repas.
Currys de lentilles et de haricots salades sont un bon moyen d'équilibrer votre apport en protéines sans manger de poulet. Il maintient non seulement vous sain et équilibré avec l'apport de protéines à travers les haricots, mais vous pouvez également profiter d'un bon goût aussi.
Par conséquent, que ce soit les haricots ou du poulet, juste manger ce que vous aimez plus, mais assurez-vous que votre apport en protéines reste équilibré. Plus de protéines signifie plus d'énergie, une meilleure peau, des cheveux, des ongles et une tout à fait mieux et vous rougeoyant.
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