Latest Music :
Home » » Les meilleures vitamines pour ongles

Les meilleures vitamines pour ongles

mardi 3 juillet 2012 | 0 Commentaires

Il est un fait que les clous sont la partie la plus importante et privilégiée de vos mains. Si vos ongles ne sont pas en bonne santé, cela signifie que vous sont confrontés à un problème carence en vitamine. Ongles sains et forts sont brillantes déclaration de bonne santé. Vos mains ont l'air bonne et intéressante lorsque vos ongles sont en bonne position.Si vos ongles sont cassants, secs, abîmés et ternes, alors vous devez penser à les vitamines essentielles et les meilleures pour ongles. Une alimentation équilibrée avec tous les éléments nutritifs essentiels et les meilleures vitamines sont importantes pour vos ongles aussi bien. Ces meilleures vitamines pour ongles non seulement de rendre nos ongles sains, brillants et forts mais aussi les empêcher de maladies différentes comme des clous champignons, l'image de marque blanche, l'onychomycose et bien d'autres.
Nos ongles sont composés de protéines de kératine. Nails non seulement besoin de cette protéine, mais aussi les vitamines essentielles mieux encore aussi. Vitamine, de zinc et l'iode sont très importants pour la santé des ongles. Voici une liste de certaines des meilleures vitamines pour les ongles. Lisez-les attentivement et les ajouter à votre alimentation quotidienne pour avoir des ongles sains et brillants.Meilleures vitamines pour les ongles
La vitamine C
La vitamine C est la vitamine la meilleure jamais pour les ongles. Non seulement cela, la vitamine C a aussi un pouvoir de rencontrer les effets nocifs de l'exposition solaire. Assurez-vous que votre alimentation quotidienne comprend beaucoup d'aliments riches en vitamine C comme les agrumes et les légumes verts frais. Parallèlement à cela, vous pouvez aussi prendre des suppléments de vitamine C par jour jusqu'à 500-1000. Consultez votre dermatologue avant de prendre tout supplément.
La vitamine E
Les recherches montrent que la prise de 400 unités de vitamine E par jour aide à réduire la production de cellules cancérigènes dans la peau. Les champignons et les onychomycoses sont des maladies qui causent des ongles à cause de carence en vitamine E. La vitamine E aide aussi à lisser vos ongles et la peau. Jus de fruits et les légumes feuillus sont la meilleure source de vitamine E. Vous pouvez également utiliser des lotions et des crèmes qui contiennent des ongles de la vitamine E pour se débarrasser de la sécheresse et des dommages des clous.
La vitamine A
La vitamine A est nécessaire pour l'entretien et la réparation des ongles et des tissus cutanés. Fruits, légumes et céréales sont riches en vitamine A. La carence en vitamine A conduit à ongles cassants et les dommages. Prendre des fruits (au moins 3) dans votre alimentation quotidienne. Les suppléments qui contiennent de la vitamine A sont également une bonne option. Pour les soins des ongles, vous pouvez aussi utiliser des crèmes et des lotions ayant la vitamine A.
Vitamine B et K
La vitamine B et K simultanément sont également importants pour la santé des ongles et de brillance. La vitamine B et K aider à réduire les ecchymoses, l'image de marque blanche et marron. Si les fruits, les légumes et les suppléments ne sont pas facilement disponibles en raison de faible budget, utiliser une crème de bonne qualité à ongles ou une lotion qui contient de la vitamine B et K de briller et de la brillance de vos ongles.
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger