Latest Music :
Home » » Un guide pour les parents énurésie

Un guide pour les parents énurésie

vendredi 27 juillet 2012 | 0 Commentaires

L'énurésie nocturne est un problème de miction involontaire chez les enfants. La plupart du temps les enfants de l'âge de 4 à 6 ans souffrent de ce problème. Les enfants développent un contrôle complet sur leurs vessies à des âges différents. Il peut être se produire à l'âge de 5 ans ou de continuer jusqu'à l'âge de 7 à 10. Il ya beaucoup de mythes au sujet de l'énurésie, les gens de le relier avec les certains types de maladies et les problèmes psychologiques. Mais les faits sont très différents de lui.Mouiller son lit de soins
Pour les soins de l'énurésie nocturne parentale, il doit être là-bas la connaissance que ce que les principales raisons de l'énurésie nocturne sommes et ce que serait la prise en charge l'énurésie nocturne.

    
La vessie stocke l'urine. Chez les enfants de la taille de la vessie est petite donc il stocke moins de quantité d'urine. En raison de la petite taille des enfants de la vessie uriner pendant la nuit et tombent dans l'habitude de mouiller son lit.

    
L'urine est produite par les reins. La quantité de liquide que votre enfant prend, détermine la quantité d'urine produite par lui. Si votre enfant boit plus dans la soirée, il ya plus de chances de mouiller le lit pendant la nuit.

    
La constipation est une cause de l'énurésie. Dans la constipation en raison de selles dures, la pression est sur la vessie que les résultats de l'énurésie nocturne.

    
Il peut y avoir de nombreux problèmes médicaux graves qui causent l'énurésie nocturne, comme, le diabète, les infections urinaires de la circulation, des anomalies dans la voie d'urine, et les problèmes du système nerveux.
Si votre enfant est bouleversé ou inquiet. L'arrivée de bébé provoque du stress et le stress provoque l'énurésie nocturne. Nouvelle école ou la modification de la maison provoque également l'énurésie nocturne par les enfants pendant le sommeil parce qu'ils sont aussi génératrice de stress.Conseils Pour contrôler mouillant lit
Il ya quelques conseils pour contrôler l'énurésie nocturne pour les parents. En suivant ces lignes directrices pipi au lit, vous pouvez contrôler le problème.

    
Tout d'abord essayer de contrôler les habitudes de consommation des enfants, en particulier dans la soirée.

    
Ne pas critiquer ou punir vos enfants pour l'énurésie nocturne au lieu d'aider, il fera qu'aggraver le problème.

    
Soyez patient et la compréhension et de répondre doucement pour les enfants après l'énurésie nocturne.

    
Gardez les dossiers des nuits sèches, il aidera beaucoup ua.

    
Assurez-vous que l'accès aux toilettes est facile pour vos enfants. Si la toilette est en bas ou de loin du lit assurez-vous que la disponibilité de la lumière pour les enfants.

    
Chaque soir, étaler une feuille de plastique sous les draps, il aidera à contrôler le désordre de l'énurésie et aussi développer un sens des responsabilités chez l'enfant tout en regardant la préoccupation des parents à ce sujet.

    
Donnez à votre enfant un sentiment agréable d'émotions. Montrez votre amour, le baiser / elle, et passer du temps avec vos enfants. Un lien affectif fort avec les parents et contribue réellement à contrôler l'habitude pipi au lit dans la nuit.
Share this article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. tube 24 heures - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger